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Comment m’assurer que ma commande a bien été enregistrée ?

Si vous souhaitez vous assurer que votre commande a bien été enregistrée sur notre site, vous pouvez vérifier :

  • Si votre commande figure bien sur le tableau de bord de votre compte dans la partie «Mon compte -> Commandes»
  • Si vous avez bien reçu un e-mail de confirmation de commande sur votre messagerie

Dans le cas contraire, votre commande n’a pas été enregistrée, ce qui résulte probablement d’une mauvaise saisie des numéros de votre carte bancaire lors du paiement.

Si votre commande n’a pas été enregistrée, nous vous invitons à la réitérer sur le site ou à joindre notre service client si vous avez besoin d’aide.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 sans interruption au n° gratuit 0800 900 630.



Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande de manière simple et rapide :

  • Identifiez-vous sur le site dans la partie « Connexion »
  • Sur la page d’accueil de votre compte « Mon compte » puis « Commandes » vous avez accès à vos commandes et à leur statut.

De plus, dès que votre commande change de statut, vous êtes informé directement par e-mail.



Comment modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande enregistrée sur notre site, nous vous invitons à joindre directement notre service client par téléphone.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 sans interruption au n° gratuit 0800 900 630.

Sachez que si votre commande est déjà en "expédition", plus aucune modification ou annulation ne sera possible.

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